jeudi 21 novembre 2013

Smoothie à l'ananas


Salamu aleykum et bonjour à tous.

Aujourd'hui je vais poster une recette un peu plus saine que d'habitude. Bon aller beaucoup plus saine et équilibrée que d'habitude! Mais c'est tellement bon de bien manger!
Avec cette recette toute légère vous retrouverez également beaucoup de plaisir. C'est frais et acidulé à souhait. Ok c'est pas trop la saison des boissons fraîche mais faut que je fasse attention à ma ligne c'est pour ça en fait ^^.
Pour cette recette il faut absolument de l'ananas surgelé et un blender. C'est l'ananas surgelé qui donnera l'effet smoothie. Je prend le mien à Picard c'est là-bas le meilleur à mon goût. Je ne mets pas de sucre mais une fois le mélange terminé vous pouvez goûter voir si c'est à votre goût et ajouter un peu de sucre à votre convenance.
Aller c'est parti pour la recette : 

INGRÉDIENTS (pour 2 à 3 grands verre) : 

- 5 oranges pressées
- 2 bananes bien mûres
- 2 cuillères à soupe de fromage blanc 0%
- 2 à 3 poignées d'ananas surgelé


PRÉPARATION:

Mettre les oranges pressées dans le blender et ajouter la banane et le fromage blanc. Mixer. Ajouter l'ananas surgelé et mixer jusqu'à ce que la boisson soit totalement homogène. 
Mettre dans les verres et déguster. 
Tout simple et délicieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire