dimanche 20 avril 2014

De retour après une longue absence...

Salamu aleykum et bonjour à tous,

Ceux qui me suivaient ont pu remarqué que je me suis absenté un long moment. La raison de cela est une grosse remise en question vis à vis de l'alimentation que j'apportais au sein de mon foyer. Avoir un blog c'est bien car on peut partager ses recettes avec tous le monde, échanger avec d'autres bloggeuses etc... Mais le problème c'est que je me suis mise à cuisiner pour alimenter le blog et non alimenter le blog avec ce que je cuisinais au fur et à mesure ( c'est bon vous me suivez lol? ). L'alimentation chez moi est devenu trop riche en sucre et en gras avec les nombreuses pâtisseries que je faisaient. Donc pendant tous ce temps j'ai du réapprendre à nourrir ma famille pour les garder en bonne santé et les habituer à ce nouveau mode d'alimentation beaucoup plus sain en privilégiant les sucres venu des fruits et non de mon sucre blanc raffiné qui nous engraisse sans rien nous apporter. Peut-être certain(e)s me trouveront trop barbante et je l'accepte mais je n'ai pas envie que ma famille ou moi même finissions avec un tas de maladies car c'est avec l'alimentation en premier que nous nous gardons en bonne santé ou nous rendons malade.
Je vous rassure ça ne veut pas dire que je ne pâtisse plus du tout mais je revois un peu ma façon de faire et surtout le laps de temps entre chaque gâteaux est beaucoup plus long car je profite de certaines occasions pour les faire. Donc c'est fini fraisier et bavarois en dessert en plein milieu de semaine sans raison valable!

Bref! Doucement mais sûrement je vais revenir poster de nouvelles recettes et sûrement certaines astuces naturelles que ce soit santé, beauté, alimentation etc...

À très vite et milles merci à ceux qui me suivent!

Jasmine....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire